Bien chers tous!

Voilà bien longtemps que nous ne vous avons pas donné de nouvelles.

Il se trouve que les derniers mois ont été plutôt très calme. Nous avons la joie d'attendre un BB 4 pour tout début septembre, et comme toute grossesse est imprévisible, je suis restée au lit quelques temps... donc nos diverses excursions dans le delta ou Budapest ont été annulées et nous sommes sagement restés chez nous en attendant que tout rentre dans l'ordre!

Je peux à nouveau bouger ce qui tombe bien puisque nous partons dès vendredi en France où notre BB doit naître.

Nous profitons des dernières joies de Deva, l'anniversaire d'Arnould, les ballades en vélo, les promenades dans les collines ou à sibiu au zoo avant ce départ.

point coeur

2015-06-02 19

2015-05-09 17

char

orastie

trio

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces photos ont été prises à l'arsenal parc d'orastie, le paradis des petits garçons! des chars des avions, des motos des avions, dans lesquels ils peuvent monter, le tout dans un parc immense! 

le trio!

velo

zoo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

piscine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sibiu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin pour finir, nous ne savons toujours pas si nous quittons la Roumanie cette année, après avoir pensé que oui, on se sait plus très bien... nous avions tout de même organisé une petite fête pour que les enfants disent au revoir à leurs copains. Il y a ici beaucoup de "loc de joaca", structure très bien faîte pour inviter les enfants à jouer (c'est plus grand que les blocs)! Ainsi il y avait une trentaine d'enfants à jouer dans les piscine de boules, toboggan, tyrolienne et autres réjouissances! les filles du Point coeur nous ont rejoint et ont maquillé les enfants!

2015-06-13 12

2015-06-13 12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en partant les enfants ont donné à leurs amis roumains une petite carte de "Multumire"

multumire 2

 

Nous quittons donc la Roumanie pour trois mois ou pour toujours, nous vous tiendrons au courant dès que nous en savons davantage!

Nous vous embrassons tous bien fort!